Notes sur le fonctionnement du site web

Mots bleus

Certains mots du texte sont en bleu et soulignés.
Par exemple :

Mot écrit en bleu

Les mots soulignés en bleu vous conduiront à une autre page Internet.
Cliquez sur le mot bleu avec la souris.
L'autre page Internet s'ouvre alors.

Mots sur fond bleu

Certains mots ont un fond bleu.
Par exemple

Mot sur fond bleu

Les mots sur fond bleu vous conduisent également à une autre page Internet.
Cliquez avec la souris sur le mot à fond bleu.
L'autre page Internet s'ouvre alors.

Images

Il y a des photos.
Certaines images vous amènent sur une autre page Internet.
Cliquez sur l'image avec la souris.
Une autre page Internet s'ouvre alors.

Armoiries

En haut de la page, il y a une image jaune avec trois lions noirs.

tableau jaune avec trois lions noirs

L'image s'appelle un blason.
À côté des armoiries figure le nom du bureau des impôts.
Cliquez sur le blason avec votre souris.
Vous arriverez alors sur la page d'accueil du bureau des impôts.

Signe bleu

Il y a des panneaux bleus.
Les personnages peuvent pointer dans toutes les directions.
Par exemple :
panneau bleu - triangle bleu ouvert vers le haut ou panneau bleu - triangle bleu ouvert à droite

Cliquez avec la souris sur le personnage.
Un contenu auparavant invisible s'ouvre.

Recherche

Il y a une recherche dans la page Internet.
Vous le trouverez en haut à droite de la page Internet.
La recherche ressemble à ceci

Image de la recherche - mots "Entrer le terme recherché" en caractères noirs, soulignés et une loupe bleue à côté

Utilisez la recherche pour trouver du contenu sur la page Internet.
Entrez votre mot dans le champ de recherche.
Puis appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.
Image d'une touche Entrée du PC

Le résultat s'affiche.

Taille de la police

La taille de la police peut être agrandie.
Appuyez sur les touches Ctrl et + de votre clavier.
Plus vous appuyez sur la touche +, plus la taille de la police sera grande.
Touche CtrlTouche Plus du clavier

La taille de la police peut être réduite
Appuyez sur les touches Ctrl et - de votre clavier.
Plus vous appuyez sur la touche -, plus la taille de la police diminue.

Touche Ctrl Touche moins

Langues

Tous les contenus sont disponibles en allemand.
Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer tous les contenus dans toutes les langues.

Certains contenus sont disponibles dans d'autres langues.
Nous avons ces langues

  • Langue facile
  • Langue des signes
  • EN = Anglais
  • FR = Français
  • DE = Allemand

Illustration des langues

Cliquez avec la souris sur le nom de la langue ou l'abréviation de la langue.
Le contenu apparaît dans l'autre langue.