Remarques sur le fonctionnement du site Internet

Mots bleus

Certains mots du texte ont une flèche et sont soulignés.
Par exemple, il s'agit de :

Mot fléché et souligné

Cliquez avec la souris sur le mot.
L'autre page Internet s'ouvre alors.

Mots avec un fond bleu

L'arrière-plan de certains mots devient jaune lorsqu'on les survole avec la souris.

Par exemple

Mot avec un fond jaune

Cliquez avec la souris sur le mot.
L'autre page Internet s'ouvre alors.

Images

Il y a des images.
Certaines images vous conduisent à une autre page Internet.
Cliquez sur l'image avec la souris.
Une autre page Internet s'ouvre alors.

Logo

En haut de la page, il y a une image jaune avec trois lions noirs.

image jaune avec trois lions noirs

Cette image s'appelle le logo.
À côté du logo se trouve le nom de l'administration fiscale.
Cliquez avec la souris sur le logo.
Vous arrivez alors sur la page d'accueil de l'administration fiscale.

Signe bleu

Il y a des signes pointant vers le bas.
Par exemple
signe bleu - triangle bleu ouvert vers le haut

Cliquez avec la souris sur le signe.
Un contenu jusqu'ici invisible s'ouvre

Recherche

Il y a une recherche dans la page Internet.
La recherche est affichée sous forme de loupe.

Loupe
Celle-ci se trouve en haut à droite de la page Internet.
Cliquez sur la loupe.
La recherche s'ouvre

Champ de saisie pour la recherche

Saisissez votre mot dans le champ de recherche.
Appuyez ensuite sur la touche Enter de votre clavier
Image d'une touche Enter du PC

Le résultat s'affiche.

Taille de la police

La taille de la police peut être augmentée.
Appuyez sur les touches Ctrl et + de votre clavier.
Plus vous appuyez sur la touche +, plus la police s'agrandit
Touche CtrlTouche plus du clavier

La taille de la police peut être réduite
Appuyez sur les touches Ctrl et - de votre clavier.
Plus vous appuyez sur la touche -, plus la taille des caractères diminue.

Touche Ctrl Bouton moins

Langues

En français, tous les contenus sont disponibles.
Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer tous les contenus dans toutes les langues.

Certains contenus existent dans d'autres langues.
Nous avons ces langues

  • Langue facile Symbole du langage facile
  • Langue des signes Symbole de la langue des signes
  • Allemand
  • Anglais
  • Français

Cliquez avec la souris sur l'abréviation de la langue.

Pour la langue, sélectionnez d'abord l'icône Icône pour choisir la langue. Ensuite, sélectionnez le nom de la langue.

Le contenu apparaît dans l'autre langue.